|
|
|
 |
 |
Forum: Problèmes rencontrés |
 |
|
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
mathilde k
|
est: hobbyschneiderin |
| Pèlerine en tricot burda couture facile |
| Nov 2, 2009 1:27 PM |
 |
|
|
|
Bonjour! J'aimerais me lancer dans le tricotage de la pèlerine 14 du dernier burda couture facile, mais j'ai quelques difficultés à comprendre les explications concernant les augmentations et diminutions au niveau de l'arrondi d'épaule... J'ai compris que je devais débuter en montant 10m, puis 3rgs plus loin en monter 10 de plus, idem 2rgs après, mais ensuite, je ne comprends pas ce que veux dire : "3x ttes les 4m, 6x ttes les 2m et 1x 8m". (et idem pour le rétrécissement de l'autre côté) Merci de m'éclairer sur ce point... Ma deuxième question concernant ce modèle est moins technique : est-il possible d'accéder en grand format à l'image de la pèlerine telle qu'elle s'affiche en page résumé du magazine, c'est-à-dire en entier et à plat, pour pouvoir observer dans le détail le motif de torsade et la disposition des ponpns?... De nouveau merci pour les éventuelles réponses que l'on pourra m'apporter.
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
| Administrator | loisirs: jardinage | | Nov 12, 2009 10:01 AM |  |
| | Je transmets à la personne qui s'occupe du tricot et vous demande un peu de patience, Merci ! Cordielament, La rédaction Burdafashion.com France |
| mathilde k | loisirs: culture | | Nov 13, 2009 2:31 PM |  |
| | Pas de problème, je patiente, merci d'avance! |
|
|
 |
|
|
|
|
|
| Confort, sensation cocoon et diversité sont les maîtres mots pour cette robe ... |
|
7,20
€
|
|
|
|